Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Landers Carnivores 18/18 u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyMer 21 Avr - 20:24

      "Les Landers Carnivores"



    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 132299vampire_carnivore
    Vampire n.m
    Ce sont ses vampires que l'on craint le plus. On ne sait pas réellement d'où ils viennent et personne ne sait réellement où ils vont mais ils sont là et c'est le principal. Chasser est leur passe temps favori et les jugulaires palpitantes des humaines sont pour eux le plus beau tableau au monde. La plupart ont choisis leur mode de vie, l'acceptant et l'éxagérant même. Mais tous ne sont pas sadiques à souhait, mais je vous conseilles de ne pas trop les tenter quand même, ils savent pour la plupart se tenir en public et certains feraient même d'excellents végétariens s'il le désirez.


    Il y a en tout 0 Landers C. sur le forum.


    Loan Charlotte Maloy feat. Miley Cirus
    Dulce Candice Prescott feat. Alexandra Daddario
    Astoria Léanine Crawtold feat. Kristen Kreuk
    Anna Sélène Draw feat. Nina Dobrev
    Amalia Prudence Lambert feat. Ali Larter
    ... feat. Bella Thorme
    Gabrielle Eleonore Brody feat. Danneel Harris
    ... feat. Nathalie Portman
    ... feat. Simone Simons
    Morgana Mélissa Wildorts feat. Evan Rachel Wood
    Julius Anthony Ferrus feat. Matt Lanter
    ... feat. Andrew Cooper
    ... feat. Ashton Kutcher
    ... feat. Dan Felton
    ... feat. Robert Downey Jr.
    ... feat. Joseph Fiennes
    ... feat. Bill Kaulitz


Dernière édition par Allowance le Jeu 29 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyMer 21 Avr - 20:37



    On veut savoir


    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 508312icone
    Img 100X50
    Race : Vampire
    Age : 568 ans, 16 corporel
    Statut civil : Célibataire
    Sexe : Féminin
    Don : Toucher qui rend fou
    Origines : Américaine


    ♣️ FREE



    LOAN CHARLOTTE MALOY


    Je préviens tout de suite tous ceux qui voudraient prendre ce personnage parce qu'il s'agit de Miley Cirus : Faîtes demi-tour ! Histoire sombre, personnage violent, risque de poste à caractères sexuels ... Personne avertie seulement ! 40 lignes pas post minimum. En ce qui concerne l'avatar, restez dans l'esprit du personnage, pas de grands sourires s'il vous plait! Pour plus de renseignements sur les attentes du personnage, contactez elizabeth g. evenson à votre inscription.

    vous voudrieriez que je vous décrive Loan ? Très bien. Imaginez-vous, fermez les yeux et visualisez la pire personne que vous n'ayez jamais connue. Une qui par soucis serait capable de vous poignarder dans le dos sans scrupules, une personne ayant vendu père et mère, une enfant qui a l'air si douce ... Si sage, si gentille. Une personne dont le seul caractère peut vous rendre exécrable, dont la seule voix vous fait perdre la tête. C'est bon ? Et bien dîtes vous que Loan est cent fois pire. Les Cullen se plaignaient d'Elizabeth ? Et bien ils vont être servis avec Loan ...

    Contrairement à Elizabeth, Loan n'est ni avide de sang, ni sadique. Elle ne laisse derrière elle pratiquement aucun cadavre et ne s'en porte pas plus mal. J'irais même jusque dire qu'au début de sa nouvelle vie, sa condition ne lui plaisait pas. Et puis, avec le temps, elle s'y est habituée. Le sang humain ne le répugne plus autant qu'avant. Non, pas de sadisme, au contraire, Loan est plutot du genre gentille, douce, fragile. Son seul problème est lâge auquel elle a été mordu. Quant à savoir si réellement elle a voulu sa morsure, personne sauf elle n'est au courant. Non, pour en revenir au problème de l'âge qu'elle avait, si vous savez lire, vous verrez qu'elle a été mordu alors qu'elle n'avait que 16 ans. Seize ans. L'âge fatdique de la crise d'adolescence. Et cela fait plus de 550 ans que Loan traverse cette page censée etre passagère ... Visualisez les dégâts. Elle ne prends aucun précaution et chasse même les jours de pleins soleils.

    Et donc qui dit adolescence, dit caprice. Le Canada fut un de ces premiers désirs de princesse déchue et elle s'y installa quelques à peine après avoir eu envie d'y habiter. Le seul problème qu'elle peut parfois avoir est encore une fois son âge, certains états américain et canadien refuse d'offrir la majorité anticipé ou le droit d'habitation avant les 18 ans, la jeune vampire se débrouille donc comme elle peut en vivant telle une sauvage dans les bois. Quelques brides de souvenir de sa vie humaine lui indique qu'elle a été maltraitée pendant son enfance ...

    Don :Un contact physique trop long avec la vampire peut rendre fou la personne touchée.


    CHLOE BRENDLEY

      A vrai dire, c'est surtout leur âge presque identique qui a fait que Chloé et Loan sont devenues amis. Pas de très grande amie, certes, puisque chacune à ses propres raisons pour cotoyer l'autre, mais au final, étant donné que leur caractère n'est pas si différent que ça, elles s'entendent plutot bien et parle beaucoup. Il faut dire qu'elles ont toutes les deux une expérience très différente de la vie, et ça se sent. Dans tous les cas cette relation reste quelque peu étrange et à surveiller.

    ALICE CULLEN

      Alice a vu Loan arrivé dans ses visions. De plus, on va dire que ces temps-ci les visions d'Alice ne sont pas très roses, alors un vampire de plus à Londres ou à Sevenoaks la rends nerveuses. Elle voit tellement de choses affreuses, tellement d'humains mourir, tellement de vampire tuer, alors savoir que cette jeune adolescente massacre des gens sans raison et juste parce qu'elle en a envie la dégoute. Elle essaye de rendre Loan végétarienne.

    ELIZABETH GRACE EVENSON

      Elizabeth n'aime pas Loan. Loan déteste Elizabeth. Et ceux depuis l'instant où leur regard ce sont croisés. En effet, Loan ne supporte pas l'air supérieur d'Elizabeth, ni cette manie de prendre tout le monde de haut, et en prime, elle éprouve aussi quelque chose de bizarre quand la blonde est dans les parages. Elizabeth, loin d'etre pédophile, ne supporte pas le fait que Loan lui résiste au point de vue de ses opinions. Elle va lui apprendre à ne pas faire ce qu'elle demande ... Surtout qu'une relation assez complexe est née entre les deux ...


Dernière édition par Allowance le Ven 14 Mai - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyJeu 22 Avr - 12:38



    On veut savoir


    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 508312icone
    Img 100X50
    Race : Vampire
    Age : 415 ans, 19 corporel
    Statut civil : Célibataire
    Sexe : Féminin
    Don : Voyante
    Origines : Australienne


    ♣️ FREE



    DULCE CANDICE PRESCOTT


    Dulce n'est pas à Londres délibérément. Elle est ici parce qu'elle a une dette d'honneur a tenir et que l'heure est arrivée de payer son ardoise. Malgré ces aires de petite fille fragile et innocente, Dulce fait parti de ces vampires qui sont obnubilés par la chasse. C'est d'ailleurs sa passion qui a faillit lui coûter la vie quelques siècles auparavant. Comme tous les jours, elle chassait l'humain et ne faisait attention qu'à lui. Qu'à son corps se déplaçant avec panache, qu'à ses muscles raidis par l'effort, qu'à son sang plus rapide à cause de la peur. Elle est devenu folle et a failli l'attaquer en plein jour. C'est à ce moment là que l'odeur de loup garou s'est faites sentir. Elle a relacher sa proie quelques minutes pour essayer de voir d'où celà venait, ne voyant rien, elle s'est reconcentrée sur son humain et c'est à ce moment précis que le Modificateur est sorti des bois et a essayé de la tuer.

    Dulce a vu la mort arrivé. C'était la première fois qu'elle voyait un loup-garou et elle ne savait donc pas du tout comment s'y prendre pour le vaincre. Elle était encore jeune à cette époque, elle avoisinée les 50 ans. De la foule est alors sorti une blonde aux allures effrayantes. Ses yeux rouges sang ont tout de suite paru rassurant à Dulce qui a compris que la vampire était venu pour elle. Enfin, du moins, pour la sauver. Elizabeth s'est jeté sur le loup qui est reparti penaud, queue entre les pattes, grognant et sifflant. Dulce a tournait de la tete quelques secondes, aveuglée par le soleil, et quand elle rouvrait les yeux, Elizabeth n'était plus là mais le loup était mort à ses pieds.

    Ce n'est qu'il y a quelques semaines que la belle blonde est revenue la voir. Mais elle n'est pas seulement venue par intérêt puisque ce n'était pas Dulce qu'elle cherchait. Quand la vampire a reconnu sa sauveuse, sa joie s'est agrandie. Elles ont parlés pendant plusieurs jours. Au courant de toute l'histoire, Dulce est venu protégée Chloé à Londres. Cette histoire l'arrange bien. Elle n'a jamais supporté l'arrogance des Volturi.

    Don : voit l'avenir en fonction des sentiments des gens ( et non de leur choix comme Alice )

    ELIZABETH GRACE EVENSON

      Dire que Dulce doit la vie à Elizabeth n'est pas une mince affaire. En fait, Dulce adule la blonde, plus comme un modèle que comme une maitresse. Ca ne dérange absolument pas Elizabeth, qui ravie d'avoir recroiser Dulce lui a demandé quelque, aussi bien parce que celle-ci lui devait quelque chose que parce qu'elle savait que Chloé serait en sécurité avec elle. Aujourd'hui plus forte qu'autrefois, la vampire n'a aucun doute sur la confiance qu'elle peut apporter à cette ancienne victime.

    CHLOE BRENDLEY

      Pour tout dire, Dulce n'était pas spécialement ravie de devoir protéger Chloé, mais Elizabeth est son amie et elle trouve très noble le geste qu'a eu cette vampire envers la belel blonde qui lui a sauvée la vie. Non, en fait, jusque là, ça ne la dérangeait pas tellement, même si elle n'était pas non plus très emballée. Mais les choses se sont compliquées quand Dulce a rencontré Chloé. Exactement le genre de fille qu'elle déteste.


Dernière édition par Allowance le Ven 14 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyVen 23 Avr - 11:24



    On veut savoir


    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 508312icone
    Img 100X50
    Race : Vampire
    Age : 158 ans, 19 corporel
    Statut civil : En couple avec Anna Drew
    Sexe : Féminin
    Origines : Cubaine


    ♣️ FREE



    ASTORIA LEANINE CRAWTOLD


    Astoria malgré son ... "jeune" âge a su faire parler d'elle en bien ainsi qu'en mal. C'est elle qui la première défia Félix et lui désobéïssa. Elle qui la première refusa les règles des Volturi et décida qu'elle vivra comme elle le voudra et que cela plaise ou non ou Volturi. Du moins si ce n'est la première, c'est la première a s'en vanter.



    NOM DU PERSONNAGE

      LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyJeu 29 Avr - 22:29



    On veut savoir


    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 508312icone
    Img 100X50
    Race : Vampire
    Age :18 ans d'apparence, 364 légitime
    Statut civil : Célibataire
    Sexe : Féminin
    Don : Persuation sensorielle
    Origines : Australienne


    ♣️ FREE



    ANNA SELENE DRAW


    HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

    NOM DU PERSONNAGE

      LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyJeu 29 Avr - 22:56



    On veut savoir


    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 508312icone
    Img 100X50
    Race : ICI
    Age : ICI
    Statut civil : ICI
    Sexe : ICI
    Origines : ICI


    ♣️ FREE



    AMALIA PRUDENCE LAMBERT


    HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

    NOM DU PERSONNAGE

      LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
AllowanceAllowance

je te vois, je t'entends, je te sens ...
je sais tout de toi.


Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. EmptyVen 14 Mai - 22:45



    On veut savoir


    Les Landers Carnivores 18/18 u.c. 508312icone
    Img 100X50
    Race : Enfant Imortelle
    Age : 11 ans
    Statut civil : Mademoiselle
    Sexe : Féminin
    Don : Influence
    Origines : Anglaise.


    ♣️ FREE



    ANGELA TANYA COLSON


    HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

    NOM DU PERSONNAGE

      LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Vide
MessageSujet: Re: Les Landers Carnivores 18/18 u.c.   Les Landers Carnivores 18/18 u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Landers Carnivores 18/18 u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Postes vacants :: Prédéf'-