Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



"Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] Vide
MessageSujet: "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie]   "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] EmptyMar 16 Fév - 23:14

    Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... ou pas. Car aujourd'hui c'était encore les nuages qui régnait sur le petite ville de Forks... Euh non, en fait de Saint-Gabriel. Oui, cela me faisait bizarre de dire ce nom. Forks me manquait un peu il fallait l'avouer, mais au moins ici ça ne manquait pas d'action non plus!! Une nouvelle meute de vilain toutou, et plein de vampire. Et dire qu'on venait ici pour être au calme... Ce qui m'avait fait râler donc ce n'est pas moi qui vais me plaindre de notre situation. Mais nous devions partir, l'âge que nous avions ne correspondait plus à notre physique, c'était l'un des désavantages que nous avions car nous devions souvent déménager mais bon ce n'était pas comme si on se faisait ami ami avec tous les humains du coin. Nous étions toujours resté un peu entre nous et puis c'était marrant de changer. Forks c'était habitué à nos visages, à nos habitudes et surtout à notre asociabilité... Tandis que Saint-Gabriel... Je me rappelle le premier jour des cours ou tout le monde nous avait regardé bizarrement et cela m'avait assez amusé. Surtout qu'avec ma carrure, ma bogossitude et ma classe, les regards sur moi c'étaient fait nombreux. Entre les mecs qui n'osaient pas m'approcher, et les filles qui me désiraient... je ne m'ennuyais pas. Mais bon les filles ne m'approchaient pas non plus et c'était même pas de ma faute. Ma Rosalie veillait au grain et sa jalousie me faisait gentiment sourire, surtout quand je jouais avec.

    Bon j'en étais où moi? Ah oui, le soleil vient de se lever... M'enfin on ne le voyait as beaucoup quand même. Mon premier but de la journée? Aller chasser!! Mais avec qui? Je pensais tout d'abord à Edward!! J'adorais les parties de chasse avec lui mais lorsque j'arrivais devant lui, je n'eus même pas le temps de lui demander quoi que se soit qu'il me dit qu'il avait déjà chassé avec Bella. Évidemment, il avait lut mes intentions dans mon esprit le petit malin!! Bon ben Jasper alors!! Avec lui c'était toujours des courses et des paris pendant la chasse!! Je lui transmettais ma bonne humeur et il semblait moins froid que d'ordinaire, même si il l'était déjà moins avec nous qu'avec les humains qui devaient le prendre pour un névrosé. Lui non plus n'attendit pas que je parle... Il avait sentit que j'avais faim et avait dut deviner que je voulais lui demander de chasser... Il me dit que Rosalie s'ennuyait et que je devrais lui demander. Elle avait faim? Je ne l'avais même pas remarqué mais je suivis le conseil de Jazz et me dirigeai vers notre chambre. Lorsque j'ouvris la porte, j'aperçus la plus sublime de créature allongé sur le lit en train de feuilleter un bouquin. Normal qu'elle s'ennuyait en lisant un truc pareil!! Je refermais la porte derrière moi et m'approchais du lit pour m'asseoir à côté de mon épouse adoré. Je mis ma main sur son livre, l'abaissant histoire de pouvoir la voir encore mieux et je lui demandais:


    "Ça te dis de venir chasser avec moi?"

    Les chasses entre nous étaient plutôt rare... Nous n'avions pas le même caractère en chasse et alors que moi je prenais ça pour un jeu elle... Ben elle se contentait de se nourrir!! Enfin bon de toute façon passer du temps avec Rosalie était toujours un pure délice et je me contiendrais pour cette chasse là. J'attendais sa réponse, me perdant dans ses yeux noircit par la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale CullenRosalie L. Hale Cullen


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

"Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] Vide
MessageSujet: Re: "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie]   "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] EmptyDim 28 Fév - 23:20



    "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] 2eod64y "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] Nikki-Kellan-nikki-reed-and-kellan-lutz-9687188-100-100 "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] Wsnre9
    EMMETT CULLEN – ROSALIE HALE CULLEN

    Voilà déjà quelques temps que nous étions à Saint Gabriel, pourtant je n’arrivais toujours pas à m’habituer à la ville. C’est certainement dû au fait que Forks me manquait. Je n’aurais jamais cru pouvoir dire cela seulement il s’y était passé tellement de choses cette fois que Forks commençait à véritablement me tenir à cœur. Bref, aujourd’hui s’annonçait une journée ordinaire. Les nuages étaient au rendez-vous, comme toujours et je m’ennuyais comme toujours. J’essayai de m’occuper du mieux qu’il me l’était permis, c’est pourquoi sans vraiment en avoir envie, mais faute de mieux je m’étais plongée dans un bouquin installée sur mon lit.

    C’était un bouquin qui racontait la vie d’une future jeune maman, qui était partagée entre le choix d’abandonner ses études et élever l’enfant qu’elle avait eut suite à sa première expérience avec son premier amour qui était décédé juste après et l’avortement afin de pouvoir aller à l’université. Pourquoi fallait-il que tout tourne autour des enfants ces derniers temps ! Comme si je n’étais pas assez frustrée de ne pas avoir le bonheur de pouvoir materner. Il faudrait vraiment que je pense à acheter des livres moins… féminins ! Je lisais donc agacée par la jeune fille qui elle avait tout ce dont je désirais…

    Tout à coup, j’entendis les pas d’Emmett, il se dirigeait vers notre chambre. Que me voulait-il ? Il m’avait laissée seule toute la nuit et voilà que monsieur daignait enfin s’intéresser à moi. Ne voulant pas lui montrer d’intérêt, je plongée mon nez dans mon bouquin en essayant au mieux de lui donner l’impression qu’elle m’intéressait. Il entra dans la chambre et je ne pris pas la peine de lever la tête en sa direction histoire qu’il sache que j’étais vexée du peu de temps qu’il m’accordait ces derniers temps. Il s’approcha et son odeur s’imposa alors à moi. J’eus l’impression qu’elle m’adoucissait, comme si elle pouvait me rendre douce comme un agneau je cessais donc de respirer tout en continuant à l’ignorer. Il s’assit alors à mon côté et déposa délicatement sa main sur mon bouquin, ne voulant pas que le livre finisse en miettes, je le baissais donc.

    Il me regardait, je dirais même qu’il m’admirait. Qu’avait-il ? Normalement nous nous laissions plutôt aller au plaisir le soir. Puis là tout le monde était là, bien que je savais que ce n’était certainement pas l’idée que notre famille puisse nous entendre qui l’arrêterait s’il avait envie de moi à cet instant.


      E M M E T T Ça te dis de venir chasser avec moi ?


    Chasser ? Emmett et moi ? Non pas que ça ne soit jamais arrivé seulement il était rare que nous chassions ensemble. Il préférait y aller en compagnie d’Edward et de Jazz étant donné qu’eux aimé jouer avec leur proie. Moi bien au contraire, il était rare que je prenne plaisir à le faire, je chassais juste pour savoir ma soif.


      R O S A L I E Euh ben oui… Laisses-moi juste une seconde le temps de me changer.


    Je portais une belle robe, qu’Esmée m’avait offerte il y a quelques jours. Je ne voulais pas l’abimer. Je m’emparai donc d’une paire de jeans et d’un haut très féminin certes pour l’activité à laquelle j’allais m’adonner mais je n’avais rien qui ne soit pas féminin. Les vieux tee-shirts se trouvaient seulement dans le dressing de Bella. Bref, m’habillant je m’aperçus alors qu’une fois encore Emmett me fixait, qu’avait-il donc aujourd’hui ? Etant d’assez mauvaise humeur, je décidai cependant de ne pas lui en parler je ne tenais pas à ce que nous nous disputions. Premièrement car je n’aimais être fâchée avec mon homme, deuxièmement parce que maintenant qu’il avait évoqué la chasse, j’avais soif et ma gorge commençait à me piquoter légèrement surtout que je m’imaginer ma future proie.


      R O S A L I E Bon ben, c’est parti ? Tu as une préférence quant au lieu de chasse ?


    Je ne tenais pas particulièrement à m’éloigner mais connaissant Emmett je m’attendais à ce que les proies prêts de chez nous ne lui conviennent pas.


    (bon désolée c'est pas top je trouve, mais promis la prochaine fois je fais mieux "Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie] 631697 )
Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu m'embêtes!!" "Même pas vrai!!" [Fe Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: La forêt-