Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle charmante rencontre [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 394
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Quelle charmante rencontre  [Sélène] Vide
MessageSujet: Quelle charmante rencontre [Sélène]   Quelle charmante rencontre  [Sélène] EmptyVen 1 Jan - 0:57

« L'appelle du sang a quelque chose d'irésistible »


Quelle charmante rencontre  [Sélène] 26334903 Quelle charmante rencontre  [Sélène] Icon_j26
(c) just-me

    Je ne savais pas pourquoi je me trouvais ici. Je savais simplement que j'avais l'impression de devoir y être. Comme si on m'y appelait. De temps en temps on est pousser par une force qui nous dépasse, qui nous pousse a faire des choses qu'on ne ferait pas habituellement, ou qui nous échappe totalement. Je n'avais pas l'intention de retourner a Saint-Gabriel. Pourquoi l'aurais-je fait d'ailleurs, je n'avais que des ennemis là-bas. Entre les Cullen, ces traître a leur sang, tueurs d'élans, et Elizabeth, qui avait décider de me tuer depuis qu'elle avait appris que j'avais transformer Chloé. Et pourtant je m'étais rendu a Saint-Gabriel ce jour là.

    Ce matin lorsque le soleil avait commencer a ce lever, j'avais eu une soudaine envie de partir. Pour Saint-Gabriel. J'en avais parler a maître Aro, prétextant vouloir voir commence ce passer l'intégration de Chloé. Il n'avait rien trouver a redire, après tout elle était mon ''enfant" il aurait donc été normal que je me soucis de comment elle allait. Je m'étais rendu jusqu'à New-York, par la voie des airs, il n'était pas question que je traverse a nouveau l'océan a la nage. Arrivé a New-York, je courus a travers les bois pour me rendre a Saint-Gabriel. Je errais dans les rues pendant un très long moment, si bien que quand je me rendis compte que je tournais en rond, il faisait déjà nuit.

    Puis je compris ce que j'étais venu chercher a Saint-Gabriel. Mon frère m'avait en effet parler d'une fille qu'il avait rencontrer, une jeune femme du nom de Sélène. Aussi bizarre fut il que mon frère soit tomber amoureux d'une hybride, je l'avais approuver. Car oui, je ne voulais que son bonheur, et après tout ces siècles passaient a vivre seul, il méritait bien de tomber sur la femme qui ferait son bonheur. Voilà la raison pour laquelle je m'étais rendu a Saint-Gabriel. Je voulais rencontrer cette jeune femme, afin de juger si oui ou non elle était fréquentable et assez bien pour mon frère. Seulement, comment allais-je m'y prendre? Je ne savais guère où la trouver. Quoi qu'il en soit, la nuit était tomber, je décider de me promenait du côté des bois afin de voir si de pauvres humains égarés ne s'y trouvait pas pour que je puisse les dévorés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Quelle charmante rencontre  [Sélène] Vide
MessageSujet: Re: Quelle charmante rencontre [Sélène]   Quelle charmante rencontre  [Sélène] EmptyVen 1 Jan - 1:43

    J’étais rester enfermer toute la journée. Je ne cessai de penser à lui, à ses yeux rouge, qui bizarrement ne m’avait pas du tout effrayer contrairement à ceux de mon père. Mon père et Alec, étaient totalement différent, incomparable! Ils m’impressionnaient plus qu’autre chose.

    J’avais réfléchis toute la journée à comment est-ce que j’allais annoncé à ma sœur mes sentiments! Surtout que c’est un Volturi, et que même si je parai 16-17 ans j’en ai que 3! Mais pour moi cet âge m’est complètement sans importance.

    Il faisait nuit à présent et je voulais sortir, j’en avais marre de rester enfermer, je voulais prendre l’air! Pas chasser non je venais de manger un morceaux de pizza. La nourriture humaine m’est agréable. Le sang animal l’est aussi, mais contrairement à ma sœur je préfère la nourriture humaine, il y a plus de choix.

    Une fois sorti de la maison, je me dirigeai dans la ville tranquillement afin de marcher malgré qu’il fasse nuit. J’avais besoin de marcher, de me détendre. Alors je marcha dans la forêt, je n’ai pas peur de se qui s’y cache, des animaux, des vampires ou bien même des loups.

    Si ça se trouve je croiserai Alec, du moins j’aimerai bien, mais bon l’espoir fait vivre!


Spoiler:

Edit Admin' : Merci de justifier tes postes, c'est bien plus esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle charmante rencontre [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: St Gabriel :: L'exterieur :: La forêt-