Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:12

    Nous vivions clairement dans un monde de dingue. En quelque secondes les choses étaient devenu bizarre à un point que même moi, vampire, je trouvais étrange. Pourtant je bousculais déjà toute les lois de la nature. Enfin quoi qu'il en soit, je regardais autour de moi. L'assemblée semblait figée. Comme si tout le monde avait peur de ce qui se passerait par la suite. Deux solutions s'offraient à moi. Garder mon calme, ce qui n'était que très rarement dans ma nature, ou alors, faire comme je l'aurais fait dans n'importe quelle situation, c'est à dire attaquer. Perdu dans mes réflexions qui ne durèrent pourtant pas plus de deux secondes, je me retrouvais soudain à terre. J'aurais pourtant du m'y attendre, un jour ou l'autre, mais j'aurais quand même cru qu'Élizabeth s'abstiendrait au moins pour cette occasion. Tant pis, si tel était son désir, elle ne me laissait pas le choix, je devais riposter. Ce qui était encore flou dans mon esprit il y a quelque seconde était maintenant très claire. En un sens tant mieux, la vrai Jane venait de faire sa réapparition. Et puis maitre Aro ne m'en voudrait pas trop puisque ce n'était pas moi qui avait lancer les hostilité.

    La rage s'empara de moi. J'oubliais tout. J'oubliais que Aro était près de moi. J'oubliais mon frère. J'oubliais l'amitié qui nous avait unis, par le passé, Élizabeth et moi. Oui, tout ça n'avait plus aucune importance. J'étais contrôler par une rage bestiale. Non en réalité je crois que même les animaux auraient sut mieux se conduire. J'usais de toute ma force et repoussais violemment Elizabeth. Je me relevais, telle une danseuse, et fixait Elizabeth du regard. Un instant j'hésitais. Devais-je l'épargner? Après tout j'avais transformer sa chanteuse en monstre sanguinaire. Non, je ne l'épargnerais pas. J'étais en mission, je n'avais fais qu'obéir. Cette fois je la fixais, mais pour faire usage de mon don sur elle. Je restais concentrer, attendant que la douleur la prenne, totalement indifférente aux incendies qui c'était déclarés dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:47



La rage, la haine, la colère, la passion, la souffrance, la douleur, les conséquences ... Impulsive, courageuse, irréfléchie, sans morale, sans passion, sans coeur, sans foi. Mais surtout sans loi. Dégénérescence total. Une perte de contrôle indomptable, incessissable, sauvage. Sensation étrange de pouvoir, de maitrise parfaite de cette perte de controle. Un souffle rauque, une pression, une battement loupé, un soupir, un simple regard, un simple geste et tout, absolument tout, dégénère. Et une fois que la folie a pris possession des corps, il lui est bien difficile de faire demi-tour.

Mon regard changa du tout au tout au moment même ou mes mains rencontrèrent son cou glacial. J'étais maintenant habituée à mes sauts d'humeur, mais je me doutais que ce n'étais pas le cas de tout le monde et que les Volturi n'allaient pas tarder à répliquer, surtout s'il s'agissait de s'en prendre à leur petit ange démoniaque. L'entertié des membres de mon corps s'étaient déjà raidi, prêt à contrer les attaques de n'importe lequel des membres. Si je n'avais aucun doute sur l'issue d'un un-contre-un, le fait de me retrouver devant plusieurs adversaires n'était pas pour moi une bonne chose. Mais maintenant, il était trop tard pour reculer.

Pour être honnête, je ne saurais expliquer l'entière satisfaction qui me prit lors de ce bref échange. Pourtant, lorsque sa colère monta tel la lave en fusion d'un volcan sur le point d'entrer en irruption, j'eus un doute. Aurais-je le temps de prévoir ? Je m'imaginais déjà suppliante sur le sol de la grande salle de Volterra, souffrant le martyre. Hors de question. Un grognement profond s'échappa du fond de ma gorge au moment précis où je sentais ses mains froides se poser sur mon ventre pour me repousser violemment. Acte qui dut à la contraction me repoussa bel et bien mais seulement à quelques mètres de là. Mes mains se posèrent sur le sl ancien et me permirent de me rattraper. Je me relevais facilement. Je n'avais subi aucun dégât pour le moment. Ouf.

L'espace d'un instant, je fu distraite. Cette odeur de feu me prit la gorge si brutalement que j'en eu presque la nausée. J'étais destabilisée, aucun doute la-dessus. Et Jane en profita pour attaquer. Je la sentis s'approcher. Aussi silencieuse qu'une ombre, je l'entendis se glisser en moi, lentement d'abord, cherchant l'endroit où frapper pour me blesser plus que nécessaire. Elle était en train de faire usage de son don. En train de tenter. Je la sentais cette douleur et il était trop tard pour les ombres. Merci Chloé, grâce à toi, je vais finir en amuse-geule pour la minimoys. La douleur se fit plus présente. Je sentis mes muscles entier se contracter en même temps. Je voulut demander grâce une ultime fois. Grâce au ciel, je n'avais pas besoin d'oxygène et tant mieux, sinon, je serais déjà morte d'asphyxie. Je savais que dans très peu de temps, j'allais finir sur le sol, finie. J'aurais du écouter Lauren et rester sagement à Forks, voir le quitter dès que cela aurait put être possible. Lauren. Où est-ce qu'elle était passé d'ailleurs ?

Une minute. Qu'est ce ... Je ne ressent plus rien. Ce ... Ce n'est absolument pas normale. Et cela depuis que ... Depuis que je pense à Lauren. Une idée sogrenue s'installe dans mon esprit. Son don ... Je n'arrive pas à lire dans ses pensées ... Serait-il possible que ... ? Mon dieu. J'en ai de la chance. Quelques secondes de plus et j'aurais fini en feu de joie dans la salle de réception.

Je fixais Jane. Un sourire se forma sur mon visage. Peut-être qu'au final, j'avais été plus dramaturge qu'autre chose. Il ne m'arriverait rien. Hum. D'ailleurs, cette odeur de brûlé devenait vraiment désagréable. Il faudrait que j'en touche un mot à Chloé plus tard. Pour le moment, j'allais laisser libre champ à Jane. Plus tard. Un jour, elle ne serait plus seule avec les Volturi, et je l'aurais. Je me le promets. Même une fois réconciliée, je lui ferais payer.

- Tu te fatigues pour rien. Tu es pathétique, minable. Et encore, les mots sont faibles comparés à ta médiocrité.

Mes paroles avaient été un murmurre. J'avais dit cela pour la provoquer, et je savais déjà qu'elle l'avait compris. Soit. J'attendais calmement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Jane VolturiJane Volturi
    JANE VOLTURI
      La fin est proche.


Messages : 629
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 393
Localisation : Volterra - Italie

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:10

    Comment ne pas se mettre en colère ? Comment garder son calme. J'avais toujours eu tendance à réagir aux provocations. C'était dans ma nature. Ma nature vampirique certes, mais mon caractère aussi. J'étais comme ça. Je me ferais sûrement sévèrement réprimander plus tard, mais pour l'instant la suite des évènements ne m'intéressaient guère, une seule chose comptait.

    Je devrais en vouloir aux Volturi. À ma famille. Aux trois frères. Leur quête de pouvoir m'avait souvent mise dans de sales draps, mais ça n'avait jamais rien était comparé à ce qui se produisait maintenant. Comment avaient-ils put ainsi m'envoyer dans la gueule du loup ? Après tout, Elizabeth était connue, tout comme moi, pour son sadisme légendaire et parce qu'elle était sans scrupule. Mais surtout parce qu'elle n'obéissait pas aux règles, elle n'en faisait qu'à sa tête. J'avais au moins ça dont je pouvais être fière, j'étais obéissante. N'empêche que, en m'envoyant provoquer Elizabeth, ils m'avaient envoyé dans la gueule du loup.

    Ce n'était pourtant pas mon genre de trembler de peur. Ni même de trembler tout court. Mais je dois dire que la férocité et la rage que je voyais sur son visage me faisait peur. Je me demandais à quel moment elle perdrait les pédales. Mais surtout je me demandais quand les autres invités présents réagirait. Car à ce moment, j'en étais sûre, le bain de sang commencerait. Mais pour l'instant je me fichais pas mal des conséquences. La seule chose qui occupait mon esprit c'était ma rage. Oui, je voulais faire souffrir Elizabeth, simplement pour le fait qu'elle avait osé me toucher. J'étais maintenant en position de force. Je m'en prendrais à quiconque se mettra dans mon chemin, Volturi ou pas. Elizabeth avait commis une grave erreur en se jetant sur moi elle devait payer. Je ne souhaitais qu'une chose, la voir se tordre de douleur, ramper sur le sol comme un vers de terre, l'entendre me supplier d'arrêter. Je voulais la faire souffrir. Atrocement souffrir. Je voulais la faire disparaitre, la faire mourir, me débarrasser d'elle coute que coute.

    Un temps, c'est ce qui se produisit. Mon don faisait effet sur elle. Je me raidis, figée par la concentration. J'y mettais tellement de cœur, que si elle avait été humaine elle serait sans doute déjà morte. Malheureusement elle n'était pas humaine. La tâche ne serait donc pas si aisée. Un sourire démentiel se dessina sur mon visage. Je ne souriais que très rarement, mais cette occasion était bien particulière. Et pourtant ...

    Mon plaisir fut de courte durée. Que c'était il passer? Je n'étais pourtant pas déconcentrée. En même temps qu'Elizabeth se mit à sourire, mon visage redevint fade. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais une chose était sûre quant a la suite des évènements. J'étais très bien entrainer. N'empêche que sans mon don, je savais parfaitement ce qui se produirait si Elizabeth et moi venions à nous battre de façon loyal. Je la regardais, de la tête aux pieds, ne pouvant guère caché ma stupeur. Que c'était il passer? Cette question revenait inlassablement dans mon esprit. Je fixais mes deux grands yeux rouges sur elle, ne prêtant aucune attention à sa remarque.

    - Comment ...

    Ma voix se brisa. J'étais trop en colère pour poursuivre. Je sentie le venin emplir ma bouche et je me raidis tel une statue de pierre. Je me serais volontiers jeter sur le premier humain présent pour le vider de son sang. Seulement aucun humain n'était présent. Il me faudrait endurer, je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !   Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil des invités - Bal des vampires { Inscrits à l'intrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Le reste du monde :: Volterra :: La forteresse des Volturi :: La salle de réception-