Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Le Staff Vide
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyDim 20 Déc - 4:55

J'invite les membres du staff à prendre le même modèle de présentation et à se présenter à leur tour !



    Le Staff Sans_t10

Jasper Hale
est jouée par Kahina
Fondatrice

age : 19 ans
pays : France
ville : Marseille
Bordéliquerâleuseautoritaire
généreuseflemmardeoptimiste


____Histoire ▬
Salut braves gens ! Moi c'est Kahina, 19 ans. Je suis étudiante en économie et plus tard ben je veux devenir maître du monde. Blague à part je ne sais pas trop quoi raconter. Heu je suis une grande fan de shopping, les chaussures ( 51 paires la classe ^^) et de sacs. Aussi fan de sport je fais de la danse depuis l'âge de 3 ans mais j'ai aussi longtemps pratiqué le foot et la boxe française. Voilà si non j'habite Marseille mais Paris est of course la plus belle ville.
Le forum est naît en une nuit alors que je cherchais un bon forum twilight mais que je n'en avait pas trouvé. Alors j'ai pris mon PC mes petite mains et pouf T-P est né.
»


    Le Staff Nmzreg


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 3 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Le Staff Vide
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyDim 20 Déc - 12:52



    Le Staff 280409Sans_titre_1
    © vulthaz ( et j'dit &#@! à la qualité de la photo Le Staff 678686 )