Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Le Staff Vide
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyDim 20 Déc - 4:55

J'invite les membres du staff à prendre le même modèle de présentation et à se présenter à leur tour !



    Le Staff Sans_t10

Jasper Hale
est jouée par Kahina
Fondatrice

age : 19 ans
pays : France
ville : Marseille
Bordéliquerâleuseautoritaire
généreuseflemmardeoptimiste


____Histoire ▬
Salut braves gens ! Moi c'est Kahina, 19 ans. Je suis étudiante en économie et plus tard ben je veux devenir maître du monde. Blague à part je ne sais pas trop quoi raconter. Heu je suis une grande fan de shopping, les chaussures ( 51 paires la classe ^^) et de sacs. Aussi fan de sport je fais de la danse depuis l'âge de 3 ans mais j'ai aussi longtemps pratiqué le foot et la boxe française. Voilà si non j'habite Marseille mais Paris est of course la plus belle ville.
Le forum est naît en une nuit alors que je cherchais un bon forum twilight mais que je n'en avait pas trouvé. Alors j'ai pris mon PC mes petite mains et pouf T-P est né.
»


    Le Staff Nmzreg


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 3 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
Elizabeth G. EvensonElizabeth G. Evenson
I will soon die ...


Messages : 1791
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 271
Localisation : Saint-Gabriel in Canada

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Le Staff Vide
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyDim 20 Déc - 12:52



    Le Staff 280409Sans_titre_1
    © vulthaz ( et j'dit &#@! à la qualité de la photo Le Staff 678686 )

Elizabeth Grâce Evenson
est jouée par Vulthaz, feat Mélanie
ADMINISTRATRICE CINGLEE

age : 15 ans
origine : française
ville : montpellier
don : flooder avec grâce
impulsiveinnocentesadique
optimisteparesseusejoyeux


____Histoire ▬
Hey ! Moi c’est Mélanie, j’ai 15 ans et j’habite #SBAF!# - ON S’EN FOUT - ok, ok ! Je suis arrivé en temps que membre sur le forum, avec mon personnage cinglé qui voulait tuer tout le monde … Mais au final, j’me suis calmé et mise au régime … Le Staff 678686 Sinon, dans la vraie vie, je suis en 3° et bizarrement, j’ai une très bonne moyenne, mais ça aussi, on en a rien à faire. J’ai 2 chiens, Tina & Gribouille ( qui est un sale rat tout gris, elle pue, elle est pas douce et …). Je suis dans un club de gymnastique professionnel. Je déteste l’anglais, je parle néerlandais couramment, j’ai habité deux ans à Bruxelles, chez les belges. Je vis chez mes grands-parent et je suis des cours par correspondance à domicile à mi-temps ... xD C'est à dire que je vais une semaine au collège, une semaine chez moi, une semaine au collège, etc. ! J'aime écrire, lire et dessiner. J'ai des délires parfois plus que douteux, ça c'est le cas de le dire ... Je suis une fausse brune ... xD, oui à la base, j'ai les cheveux roux ... Le Staff 52191 Et heu … heu, ben je sais pas quoi ajouté … Bonne journée =) Green.
»


        Le Staff Rr2
        © mushu
Revenir en haut Aller en bas
http://popularity-runaway.skyrock.com/
Chloé BrendleyChloé Brendley
Peste profesionnelle


Messages : 1099
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Le Staff Vide
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyLun 21 Déc - 2:14



    Le Staff Mini_091221122128348132
    © kiki-banz ( qualité photo pas terrible, je tenterais d'en mettre une plus potable )

Chloé Brendley
est jouée par Kiki-Banz, feat Christilline
ADMINISTRATRICE VÉGÉTARIENNE

age : 18 ans
origine : française et italienne
ville : Nancy
don : Squatter et faire chier mon monde
GentilUn peu folleBizarre
OuverteGénéreuseSouriante


____Histoire ▬
Ouaich! Salut tout le monde! Moi c'est Christilline! Alors, j'ai débarqué sur le forum à ces tout début - il me semble - et j'avoue que j'ai très vite était emballée par le design et le contexte. De plus, la fondatrice et l'admin ( Edward & Camsou ) était - et sont toujours - très sympa! Le flood allait bon train , tout comme les Rp. Puis, finalement, on m'a hissé au rang d'Admin! Depuis, je fais en sorte d'accomplir mon devoir avec soin, car c'est un forum que j'affectionne tout particulièrement! Les membres aussi, je les adores! Tous plus fou les uns que les autres! Je profite pour vous dire que je vous adore <3. Vous êtes un staff de folie, et vous aussi, les membres, je vous aime ( vous me donnez un peu de votre sang? :D ). Bon, autrement, que dire sur moi? Si ce n'est que j'étudie dans le domaine du secrétariat. Je n'aspire pas vraiment à rester assise toute la journée derrière un bureau, mais en attendant de savoir que faire de ma vie, je poursuis cette voie.
»


        Le Staff 2vbq1z10
        © ... je sais plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Staff Vide
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Régles & contexte-