Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les loups-garous, la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Les loups-garous, la force Vide
MessageSujet: Les loups-garous, la force   Les loups-garous, la force EmptyVen 11 Sep - 1:55

Leurs mouvements sont puissants en tant que loup, mais sous forme humaine, ils semblent aussi dotés d’une force particulière. Bella note que Jake la tient « trop rudement » lorsqu’il la prend dans ses bras dans un mouvement « écrasant », si bien que Bella « ne… peux… pas… respirer ». Il ne semble pas être conscient de sa force surhumaine, comme les vampires le sont, mais cela pourrait très bien être dû à la nouveauté des changements qu’il a subis.

Comme les Cullens, une fois que Jacob est un loup, il montre une force similaire : « Il passa ses bras en-dessous de moi et me souleva sans aucun effort – comme de porter une boîte vide ». Cependant, avant sa mutation, il était contraint de passer son bras autour de Bella pour l’aider à revenir jusqu’à la voiture, après son accident en moto.

Lorsque Jacob discute de son statut de loup avec Bella, plus tard dans le roman, il explique : « C’est ce pour quoi nous sommes faits, Bells. Nous sommes forts nous aussi ».

Les bruits que font les loups sont eux aussi reliés à la force et à la férocité. Par exemple, leurs grondements sont décrits à plusieurs reprises comme « le tonnerre ».

Si un loup venait à rencontrer un vampire lors d’une bataille, il y a plusieurs indices à propos de ce qu’il pourrait se passer. La meute fut certainement suffisamment puissante pour venir à bout de Laurent, mais pour ce qui est d’un loup seul pouvant affronter un vampire seul, c’est une autre histoire.

Une partie de la force d’un loup-garou provient du fait qu’il (ou elle) n’est pas une simple entité, mais une part de la meute. Ils sont plus forts en tant que meute que s’ils étaient seuls. Ils communiquent par le fait qu’ils puissent « entendre les pensées des autres, mais seulement quand tu es sous ta forme de loup », et lorsqu’ils se battent, comme à la fin de ‘Hésitation’, ils peuvent s’alerter les uns et les autres du danger environnant.

Ils sont plus qu’une équipe. Il n’y a « aucune vie privée, aucun secret » entre eux, et cela les rend plus forts. Comme Edward le dit : « L’esprit de la meute est hypnotisant. Tant de pensées, à la fois séparées et unies ! Sacrée lecture ! »


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
 

Les loups-garous, la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Régles & contexte :: Le guide :: Le monde de Twilight-