Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vampires, la transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Les vampires, la transformation Vide
MessageSujet: Les vampires, la transformation   Les vampires, la transformation EmptyVen 11 Sep - 1:50

La transformation d’un humain en vampire est très douloureuse. C’en est si douloureux que la morsure reste alors le souvenir le plus précis d’une vie humaine. Lorsque Bella est mordue par James, nous pouvons clairement constater la chose. Elle ressent la sensation d’une brûlure, c’est une véritable torture ; Bella endure vraiment le commencement de la transormation.
Lorsqu’Edward parle de la transformation de Carlisle, il explique que c’est un miracle qu’il sois resté silencieux face à ses douleurs, pour ne pas être découvert. Sa transformation fut aussi particulièrement douloureuse en raison de ses plusieurs morsures mal placées. Cela lui a ainsi pris plus de trois jours pour devenir un vampire.
La douleur est telle, à ce moment-là, que la personne qui la ressent ne souhaite plus que mourir pour ne plus avoir à la supporter.
Alice est peu commune pour ne pas se rappeler ni de sa vie humaine ni du moment de sa morsure. Elle ne s’en rappelle pas le lieu, la douleur, ni rien du tout. Elle est, depuis toujours, enfermée dans une sorte de cellule noire.
Le processus de transformation est simple, à supposer que la vampire ne vidange pas tout le corps de son sang. Le venin circule pendant quelques jours. Toujours est-il que la durée réelle d’une transformation dépend de la dose de venin, et comment il s’écoule jusqu’au coeur. Le venin est absordé dans tout le corps pendant qu’il continue à battre et les divers changements physiques s’effectuent alors que le venin circule.Un autre phénomène se produit : la guérison du corps, telle que celle d’Emmett après avoir été attaqué par l’ours.
La plus grande peine commence lorsque le venin parcourt vraiment tout le corps et qu’il s’insinue dans les veines, les brûlant et les séchant. Il se déplace plus lentement que le sang car il est plus épais. Chaque battement de coeur le pousse seulement plus loin. Le processus de changement est vraiment très lent ; le venin passe à travers chaque cellule avant que ça ne finisse. L’étape finale est lorsque le coeur cesse finalement de battre. L’humain devient vampire.


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
 

Les vampires, la transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Régles & contexte :: Le guide :: Le monde de Twilight-