Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les vampires, les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Les vampires, les dons Vide
MessageSujet: Les vampires, les dons   Les vampires, les dons EmptyVen 11 Sep - 1:45

Après avoir été transformés, les vampires se voient affublés d’abilités inhumaines qui sont diverses et imprévisibles. La rapidité en est une qu’Edward s’est vue recevoir. Il est capable de se déplacer bien plus rapidement que n’importe quel animal ou être humain ne le pourrait. L’exemple de l’accident de Bella le prouve. Celle-ci affirme avoir vu Edward à l’autre bout du parking lorsque le van de Tyler Crowley failli la tuer. Ou encore le moment où, après s’être aventuré loin dans le forêt, Edward la ramena sur son dos en à peine 5 minutes, alors qu’il aurait bien fallu plusieurs heures en circonstances normales. Le trajet d’Edward ne serait même pas visible, ni même perceptible. Il ne montre d’ailleurs aucune signe de fatigue, ni quoique ce soit d’autre après ça. Pour Bella, c’est très impressionnant et même terrifiant. Le don de la vitesse est certainement commun à tous les vampires puisquent les autres membres de la famille Cullen le possèdent. Elle est démontrée lors du match de baseball du chapitre 17 de « Fascination ». Esmée confie à ce moment-là à Bella qu’Edward est probablement le plus rapide de tous. C’est lors de ce match que Bella s’aperçoit qu’Edward va bien plus vite en temps normal mais, lorsqu’il la porte, il respecte ses limites humaines. La rapidité ne s’arrête, par ailleurs, pas qu’au mouvement corporel. Le language peut être accéléré et ininterprêtable pour l’oreille humaine tout comme les yeux ne peuvent définirent ce qui se déplace à une telle vitesse. Parfois, lorsqu’Edward grommelle rageusement, Bella est absolument incapable de comprendre quoique ce soit. L’amour d’Edward pour la vitesse se confirme aussi au volant de sa voiture. Il ne respecte jamais les vitesses, et ne semble pas s’inquiéter d’un quelconque accident possible, même si cela terrifie Bella. Ses réflexes sont également d’une rapidité déconcertante, et malgré ça, il ne produit jamais de maladresses.

La force maintenant. Stephenie Meyer tiens à être claire sur le fait que cette capacité dépend beaucoup de l’individu. Ainsi, Edward possède aussi cette haute capacité. Elle est, comme la vitesse, prouvée lors de l’accident de Bella, alors qu’il s’impose entre elle et la voiture. Le flanc de celle-ci se retrouve complètement déformée par les mains d’Edward, puis il soulève ensuite l’arrière de la voiture et dégage les jambes de Bella avant qu’elle ne soient littéralement broyées. Dans un autre contexte, Edward soulève le contraste entre son incroyable force et la fragilité humaine de Bella : « Tu es si douce, si fragile. Je dois sans arrêt veiller à mes actes pour ne pas te faire du mal. Je pourrais te tuer si facilement, Bella, par accident. [...] je pourrais, en touchant ton visage, t’écraser le cerveau par mégarde. Tu ne réalises pas à quel point tu es susceptible d’être brisée. »
Emmett était déjà physicalement colossalement très fort, et en tant que vampire, il l’a encore plus été, mais chaque vampire à sa gamme personnelle. Le régime alimentaire n’a pas d’influence sur la force. Bien sûr, du sang humain nourrit mieux et donne plus de tonique que du sang animal. C’est comme si on vous mettait au régime en vous privant de viande, ne vous donnant que de la verdure tous les jours à chaque repas. Ainsi, la force sera peut-être plus accentuée avec un régime carnivore que végétarien mais, d’un chouilla seulement. Après, la puissance du sang varie en fonction de l’animal. Finalement, la force se mesure plutôt individuellement que par le régime alimentaire.
Mais la force, bien sûr, n’est pas toujours physique. Il est impossible pour un vampire de mourir de famine mais, le manque considérable de sang possède un certain impact sur le mental du vampire. Après que Carlisle ait réalisé ce qu’il était devenu, il tenta de se détruire. Il ne se nourrit pas, et s’affaiblissa, affamé. Par la suite, il réussit à surmonter sa soif humaine et augmanta petit à petit sa force morale.
Les vampires ne réagissent pas en fonction de leurs pensées. Ils agissent bien plus par instinct animal lorsqu’ils ont soif. D’où le danger auquel Bella est exposée lorsqu’elle se trouve près d’Edward, alors qu’il n’a pas été chassé. Celui-ci fait d’ailleurs preuve d’une force intérieure immense avec lui-même pour se retenir de tuer Bella. Cette force est nourrie d’une part, parce qu’il ne veut pas être un monstre assoifé de sang humain, et d’une autre, surtout, parce que l’idée de la mort de Bella lui est impensable.


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
 

Les vampires, les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Régles & contexte :: Le guide :: Le monde de Twilight-