Twilight Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vampires, apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJPNJ


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33

Tu nous interesse
Citation:
Relations:

Les vampires, apparences Vide
MessageSujet: Les vampires, apparences   Les vampires, apparences EmptyVen 11 Sep - 1:43

Les Cullen, qui font partie des vampires civilisés, sont décrits comme étant d’une beauté incroyablement remarquable lors du premier chapitre de « Fascination ». Bella leur trouve une très grande attirance qui ne semble pas extrêmement humaine. Ils ont la peau blanche, leurs émotions ne s’expriment plus à travers leur corps puisque théoriquement, les vampires sont considérés comme des morts-vivants. Leur coeur ne bat plus, et leur sang ne circule plus dans les veines, même s’ils s’en nourrissent. Leur peau est solide, plus dure que celle d’un être humain, et les attaques physiques ou la douleur des blessures de la vie quotidienne ne les affectent en aucune façon. Leurs yeux, eux, changent radicalement après leur transformation. Leur couleur exprime l’état d’esprit émotionnel du vampire (à la place des couleurs changeantes de la peau, dut à l’afflux non-existant de sang). Le cas le plus vu dans « Twilight » est le contraste or/noir. Bella se repère et devine les émotions d’Edward très souvent en fonction de ses yeux. L’or indique une douceur et une tranquilité rassurante, tandis que le noir exprime leur colère ou de l’inexpression.

En parlant d’Edward, Bella emploie très souvent des mots tels que « la perfection de son visage« , « son visage d’ange » ; elle est toujours physicalement fascinée et attirée par lui, ce qui prouve aussi l’atout prédateur que possède ainsi le vampire. Elle obsere aussi ses mouvements et les décrit comme fluides, très attentionnés, il n’y a aucun geste maladroit. Il n’y a que grâce et beauté. Ces deux choses-là sont souvent remarquables même dans les autres oeuvres, le vampire à toujours été certainement considéré comme étant la plus belle et gracieuse créature des mythes et légendes de la nuit. Ses atouts physiques font la réussite de ses chasses à l’homme, l’humain étant toujours attiré par un vampire en étant le plus souvent charmé.

Les vampires incivilisés, eux, sont légèrement différents. Dans « Fascination », les trois vampires que rencontrent les Cullen, et principalement James et Victoria, sont décrits comme ayant une démarche féline, un maintient animal, sauvage. Leur comportement montre directement quel genre de vampires ils sont : des prédateurs, des chasseurs d’hommes sauvages, qui ne savent pas se contrôler et ne peuvent pas se fondre dans la masse humaine.

Il existe des cas rares où, les vampires ne dégent pas de trait d’attirance spécial, comme James par exemple. Stephenie Meyer a expliqué : « James était sans attrait étant humain. C’est rare car, même sans attirance exeptionnelle, les vampires sont dessinés avec beauté.

Revenons sur les yeux. L’on peut s’informer du taux de faim d’un vampire en examinant ses yeux. C’est la même chose que pour les émotions ; s’ils sont de couleur foncée voire noir, l’ont peut supposer que le vampire est affamé. S’ils sont de couleur or foncée ou même topaze, l’on voit que la faim a été comblée. Mais ce ne sont pas tous les vampires qui possèdent cette couleur. Tout dépend de leur alimentation. Les Cullen sont tous végétariens, ainsi telle est leur couleur. Or/Noir. Pour les vampires carnivores tel que James, Laurent et Victoria, la chose est différente. La couleur de leurs yeux est nettement plus agressive, Bourgogne (dérivé de rouge). Elle indique que le vampire qui la porte se nourrit de sang humain.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion.forumsrpg.com
 

Les vampires, apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Passion :: Bienvenue :: Régles & contexte :: Le guide :: Le monde de Twilight-